Menu
Utopia . 005 . Partie 2/2

Utopia . 005 . Partie 2/2

Un des petits plaisirs de la vie de Claudine Dutroux, responsable de la communication externe du Centre National Utopia, est de visiter de manière impromptue les centres régionaux afin d’en prendre la température et de conceptualiser la manière, souvent déplorable, avec laquelle le directeur et son secrétaire général gèrent et administrent leur personnel. Le centre Utopia de Limoges a toujours eu sa préférence. Malgré des locaux exigus et décrépis contaminés au Radon, des équipements dépassés et mal entretenus, le petit personnel de ce centre a toujours eu la volonté d’aller jusqu’au bout de leur mission, et ce, malgré les obstacles systématiquement mis en place par leur hiérarchie. Suite aux récentes agressions survenues au sein d’un établissement scolaire de l’académie de Limoges et consécutives à un problème de logistique, Claudine Dutroux a aujourd’hui prévu de passer Édouard lombressac à la question… au sens propre du terme.

Petit lexique à l’intention des catégories A Hors Classe
intellectuellement diminuées :

HSE
l faut distinguer les HSA (heures supplémentaires annualisées dites régulières) et les HSE (heures supplémentaires effectives dites irrégulières).

Les HSA sont des heures supplémentaires d’enseignement effectuées par semaine toute l’année et bénéficiant à ce titre de montants de référence annuels qui seront donc octroyées aux agents exerçant régulièrement cette activité exceptionnelle au-delà des horaires règlementaires (20 heures pour les assistants, 16 heures pour les professeurs). La première heure est majorée de 20%.

Les HSE sont des heures supplémentaires d’enseignement effectuées de façon irrégulières dans l’année et bénéficiant à ce titre d’un montant horaire majoré de 25% sur la base horaire hebdomadaire (1/36me) de l’HSA au-delà de la première heure.

Pour bénéficier des indemnités horaires d’enseignement, les agents doivent exercer ces heures exceptionnelles au-delà de leur durée de travail hebdomadaire. Contrairement aux IHTS (heures supplémentaires pour travaux supplémentaires) elles doivent théoriquement être consacrées exclusivement à l’enseignement.

La Fistinière
Je vous invite à consulter l’article très documenté de Rue89.

Rectum
Le rectum est le segment du tube digestif reliant le côlon sigmoïde au canal anal. L’« ampoule rectale » permet le stockage des matières fécales en attente de la défécation.

Massage prostatique
Définition du Dr Sylvain Mimoun, gynécologue-andrologue-psychosomaticien :

« Dans la médecine dite classique, quand il y avait des prostatites chroniques, le médecin pouvait faire un massage de la prostate pour décongestionner la prostate, voire même pour provoquer l’écoulement d’une sérosité, pour éliminer quelque chose d’infectieux. Il s’agit de la définition classique du massage de la prostate. Mais maintenant quand on parle du massage de la prostate dans les journaux, on en parle pour augmenter le plaisir et pour amplifier l’orgasme prostatique. »

« Un orgasme prostatique peut être comparé à l’orgasme utérin chez la femme. Il est profond donc beaucoup plus puissant et de cette manière, un certain nombre d’hommes prétendent que l’orgasme prostatique est beaucoup plus profond sauf qu’il faut accepter que la personne nous mette un doigt dans le derrière. Le prostate se trouve au bout du doigt et il faut masser autour avec le doigt. »

« Certaines femmes commencent à faire le massage de la prostate et parfois cela ne plait pas aux hommes. Il faut donc en parler au sein du couple avant de pratiquer un massage de la prostate.« 

Rosebud
Inventé en 1996 par Julian Snelling lors de performances artistiques et érotiques, le Rosebud est manufacturé et distribué par la société Rosebuds depuis 2002. Il est visible, entre autres, au musée de l’érotisme à Paris. Le rosebud a deux fonctions :

• C’est un bijou, ornant l’anus.
• C’est un jouet sexuel anal et vaginal destiné à stimuler les zones érogènes.

Chez l’homme, il stimule à sa racine le pénis, qui voit son érection renforcée. La stimulation de la prostate conduit à des éjaculations plus abondantes. Chez la femme, il augmente la pression vaginale.

Il est constitué d’une ogive en acier chirurgical pour sa partie pénétrante, relié par un tube à une vasque qui porte un ornement. Introduit dans l’anus, l’action de l’ogive sur l’anatomie masculine et féminine devient sexuellement stimulante. La vasque porte des ornements tels que :

• Pierres précieuses (types gemmes, cristaux, pierres fines),
• Sculptures d’art en bronze (têtes et/ou corps, bestiaires, symboles sexuels,
• Crin de cheval, fourrure…

Le rosebud peut être orné de fourrure ou crin de cheval, il sera alors appelé HorseBud. Le porteur d’un horsebud (cheval, zèbre, tigre…) à alors l’impression d’avoir une queue qui lui sort de l’anus.

Le rosebud est porté de façon ponctuelle, lors des relations sexuelles. Il peut être porté plusieurs heures comme stimulant préliminaire. Le rosebud est collectionné par les amateurs d’art érotique.

One Response

  1. Eugene dit :

    Ho-ho…? Mais il lui est arrivé quoi au petit soumis du tableau ? Il a souffert ou pas ? Non, parce que il fait quand même une drôle de tête je trouve. C’est moi, ou… ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *