Menu

Gilloo

  • Episode . 004

    Episode . 004

    Il est 4h10 du matin… Gilloo s’entraîne à la maîtrise des illusions hypnagogiques, bercé par un remix hypnotique de Spygame de Parov Stelar… Mais Gilloo n’est pas seul… Une très curieuse et très étrange conversation se déroule au pied de son lit. Pourquoi sa mIA de prédilection n’a-t-elle pas détecté ces intrus ? L’arrivée de cette HB-ALPHA au sein de l’appartement de fonction de Gilloo fait-elle partie d’un plan ?

  • Episode . 001

    Episode . 001

    Bon bin voilà, nous y sommes… et cette fois-ci c’est pour de vrai ! Découvrez ci-dessous le tout premier épisode des aventures d’une version alternative et futuriste d’un Gilloo et de ses amis. J’espère que vous aurez autant de plaisir à en suivre les péripéties que moi ,à les imaginer et à les coucher sur mes Dells 24"… A toutes fins utiles, sachez que certaines fonctionnalités du site sont régulièrement assujetties à différentes batteries de tests. J’espère que cela ne nuira en rien à votre navigation. A tout de suite !

  • Episode . 002

    Episode . 002

    Gilloo vient de réceptionner il y a une heure le colis tant espéré. Il connecte la fibre optique de sa mIA sur le port Waterwire du système de déverrouillage à reconnaissance endogène avant de lancer la procédure de matérialisation de son HB ALPHA1. Mariko, Sacha, Lucy, Gabriel, tous les amis sont là. Tous sont fébriles et brûlent d’impatience de découvrir ce mystérieux prototype d'homéo-bitch non homologuée… Attention, Gilloo va parler !

  • Episode . 003

    Episode . 003

    Nous retrouvons Kathy, la petite symbiote de synthèse de Gilloo, en grande conversation avec Lucy, le seul et unique membre féminin du groupe d'amis de notre héros préféré. Et même si Lucy est une amie de longue date de ce dernier, partageant avec lui pléthore de projets secrets à la limite de la déontologie neuronale, toutes les deux semblent paradoxalement entretenir une relation d'un genre très particulier. En effet, leurs phonèmes étant bizarrement en tous points identiques, on serait en droit de se demander qui est à l'origine de qui... mais cela est une autre histoire.